Voici un moustiquaire qui se met au-dessus de la descente lorsque le panneau de toit est ouvert. Avec la chaleur d'été, ça m'enquiquinait de garder le panneau fermé malgré que le fait que j'ai le moustiquaire pour la descente (il fait partie du taud de roof). Hier soir, j'ai eu l'occasion de le tester. C'est pile-poil! Il y a de l'air qui rentre amplement.
jeudi 18 juin 2009
Et encore!
mardi 16 juin 2009
Housses des mousses!
Ah oui je sais! Ça fait un moment... Je suis en pleine préparation pour mon voyage aux États-Unis. Du coup, j'ai un peu moins de temps pour bricoler. Enfin... je fais une petite pause aussi vu que j'ai travaillé comme un malade afin de préparer le bateau pour la flottille. Je me suis rendu compte que je devrais profiter plus du bateau (navigation, pic-nic à bord, etc). Alors, dernièrement, la croisière s'amuse point! Des barbecues, nuits passées à bord, journées au mouillage, la totale! Bien sûr, j'ai toujours du mal à rien faire donc j'ai quand même bricolé un peu...
Et oui, vous allez vous moquer de moi! J'ai cousu des housses pour les mousses. Je fais exprès de me taper la tête juste pour sentir la mousse qui entoure le tube en inox. :)
Et pour le fun!
Inscription à :
Articles (Atom)