dimanche 4 octobre 2009

Ranger ses voiles pour l'hiver

Et oui, la saison est terminée (pour Bobato)... Encore une année de navigation prend fin. Comme chaque année (ça ne fait que la 2è année que je le fais, mais bon c'est la tradition maintenant), je range mes voiles enroulées à la maison bien à l'abri.

Du nettoyage pour la GV avant de l'enrouler autour d'un gros tube en PVC

Ca y est, c'est fait! Comme l'année passée.

Et je la mets où elle ne gênera pas. Le spi fait office d'un punching-bag d'après Eva.

Malgré le fait que Bobato soit sur sa remorque à sec, grâce à mes amis Edelistes, je continue à naviguer sur d'autres Edels (2 et 4DL). C'est vraiment dans l'esprit de partage du bonheur! C'est royale! Voici quelques clichés de nos navigations ensemble. Un grand merci aux équipiers de NoStress (E4 DL) et de Fish-Eye (E2).

Fish-Eye à l'eau sur le lac du Bourget

Son capitaine à la barre

Une petite nav de fin de journée

Un dimanche sous spi

Et pour finir en beauté, une nav rase caillou sur le lac d'Annecy. Une journée 100% NoStress. :)

1 commentaire:

  1. C'est toujours un réel plaisir de partager ces moments de rêve avec des amis. Voilà pourquoi nous avons nous aussi adoré cette très belle après-midi (dommage que les filles aient été un poil exitées).
    Pas forcément adepte du rase caillou mais là avec les conditions qui le permettaient ce fut un réel bonheur au pied des falaises de calcaire.

    RépondreSupprimer