dimanche 22 mars 2009

Carénage terminé!

Ça y est, c'est fini! Une semaine de grattage, ponçage, masticage, peinture, et de sueur. Je suis tellement content que ce soit bouclé! Et le résultat? C'est plutôt bien réussi. :) A part ça, je continue à monter des pièces d'accastillage (winchs, mains-courantes) en attendant l'arrivée des passes-coques. Je suis fatigué... Le bateau m'a fait bien travailler cette semaine. Vivement les beaux jours sur le lac (sous SPI... il sera prêt à la fin du mois!) et des apéros à bord dans la marina.

C'est tout beau!

Astuce du jour: quand on a besoin de mettre du silicone ou plutôt du Sikaflex, je préfère travailler avec une petite quantité dans une seringue. C'est beaucoup plus facile à gérer et on est plus précis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire