vendredi 20 mars 2009

C'est bleu!

Enfin, je suis arrivé à l'étape de l'antifouling! Wow! Comme prévu, j'ai mis de l'Optima (International) auto-polissant, semi-érodable. Un pot de 2l. Il se mélange avec un activateur. On mélange bien et laisse reposer pendant 10 min. J'ai fait comme c'est conseillé, 2 couches + 1 couche au niveau de la flottaison et sur les bords d'attaque. Et c'est bleu. :) Il m'en reste assez pour traiter la quille qui est toujours en train de recevoir des couches de primaire (Primocon). C'est bientôt la fin! Ah oui, n'oublions pas sous les patins!

Il faut savourer cette image car on ne verra bientôt plus le bleu... mise à l'eau prévue pour la semaine prochaine!


Tout le monde me demande si je tracte la remorque avec ma 306. ;)

la quille traitée au Primocon (3 couches)



Un tour du résultat VCTar avant de mettre de l'antifouling

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire