dimanche 15 février 2009

Pochettes de rangements

Toujours à la recherche de bien rangé le bateau, je décide de coudre quelques petites pochettes et sacs de rangement. A quoi bon? Et bien, ces petits bateaux deviennent vite le bazar car il manque du rangement... J'imagine que je fais comme tout le monde, je balance mes petites affaires en vrac dans les tiroirs, les 2 petits équipets, etc. Le problème c'est que rien n'est rangé et j'ai du mal à retrouver ce que je cherche. C'est pour ça mes petites pochettes vont me bien servir.

Une pochette pour les outils de navigation

Je vais pouvoir ranger des choses dedans!


Une pochette à vitre, peut-être pour rangements les cartes...

Petites pochettes pour la cuisine

Je mettrai cette pochette sous l'évier

Dans cette photo on voit les endroits possible où je pourrais mettre ces pochettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire