samedi 14 février 2009

Un taud de panneau de pont

Voici un petit taud qui sert à protéger le panneau de pont. Disons qu'il fera de l'ombre (et donc moins d'UV sur panneau) et quand il pleuvra ce petit taud nous abritera de la flotte tout en gardant le panneau ouvert dessous. Enfin, c'est mon souhait... C'est un carré qui mesure 60 x 60 cm doté de sangles d'attache dans chaque coin. C'est toujours du Sunbrella et du fil traité anti-UV. Je pense que j'ajouterai aussi une sangle au milieu pour y attacher une drisse. Ca fera une pyramide pour quand il y aura de la flotte. Ou bien, j'ai quelques tiges en fibre de verre (pour les tentes) pour faire un chapiteau. Sinon l'eau aura tendance à faire des flaques. Et pourquoi pas découper un carré de mon pare-soleil de voiture pour mettre sous la toile...

Le petit taud

Un zoom sur la sangle (j'ai fait un voilier sous voiles, le voyez-vous?) ;-)

Installé au-dessus du panneau de pont

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire