samedi 14 février 2009

Une housse de safran (la suite)

Bon, je pense que c'est officiel! Je suis dingue... Tant pis. Du coup, j'ai fini la housse de safran pour quand je le range dans le bateau. Comme ça, il sera bien protéger des coups. J'ai trouvé une toile très, très lourde chez Tissu André. Je crois que les bonnes femmes là bas me trouvent un peu fou aussi. C'est une toile de store qui est même plus lourde que le Sunbrella. C'est difficile à coudre. J'ai fait une pochette pour que le safran se glisse dedans. C'est ouvert en haut comme une chemise donc une fermeture comme pour la partie supérieure (sangles à Velcro). Bref, le safran est bien habillé et prêt pour le bal des premières. Bonne St. Valentin! :)

Sur son 31

La housse (de la partie inférieure)

fermeture à Velcro

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire