samedi 18 avril 2009

Ah... une petite sortie

J'ai bien dormi cette nuit dans le bateau avec un petit coup de chauffage parfois juste pour me sentir dans un pays lointain et chaud! Ce matin je me suis réveillé vers 8h et j'ai déjeuné tranquillement dans le carré. Y'avait encore la colombe à finir. Miam! Puis, j'ai préparé mon matos pour monter au niveau des barres de flèches afin d'installer la poulie de la balancine de tangon. Du coup, j'ai sorti la chaise de mât et le palan de GV pour le faire. J'avais également la perceuse attachée à ma ceinture. En quelques minutes je me hisse 4m et je m'installe pour y travailler. Finalement, j'ai fini par passer presque 3/4 heures en haut... Quand on est tout seul, ça avance doucement. :) J'ai aussi profité pour prendre quelques clichés du bateau. Un de ces quatre, il faut que je prenne tout le bateau en photo depuis la tête de mât.

Tout ça pour une petite poulie...

Bobato pris de 4m de hauteur


Tout le nouveau cordage pour le spi. La CB est en flammes!

Une sortie sur le lac, quand même!

Ah... ça fait longtemps qu'on n'a pas gîté. :)

Décidément, j'ai croisé mon pote Gérard. C'est super son Dufour!

Ca pète le rouge!

----------

Et quelques vidéos



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire