vendredi 17 avril 2009

Le SPI bis...

Ca y est, je suis au bateau! Je passe le week-end au lac en profitant de l'accalmie... Il ne fait pas trop chaud pour l'instant, mais ce n'est pas grave. J'apprécie tout de même! J'ai monté les embouts de tangon sur le tube de tangon cet après-midi. J'ai aussi changé la drisse de spi. Il faudra que je monte quelques pontets sur le mât et le tangon pour gréer la balancine. Du coup, je monte au niveau des barres de flèches demain pour percer des trous et pour poser un pontet et une poulie.

A part ça, j'ai bien mangé ce soir. Une ratatouille fait 'bateau' et des petites pâtes! Le dessert sera de restes de la colombe (gâteau italien qu'on a ramé de l'Italie). Je suis dehors en train de faire internet car je suis parti de la maison sans prendre la clé 3G. Je suis bête! Mais heureusement, il y'a quelqu'un chez neuf qui diffuse son WiFi. Donc je le capte juste à coté du bateau. Bon allez, je vais mater un film du coup...

Perçage pour mettre des rivets

Je mets un peu de silicone autour du rivet. Il est en alu aussi, mais on ne sait jamais...

D'ailleurs, j'ai mis un peu de silicone sur la partie qui s'emboîte de l'embout

Le SPI posé sur le balcon avant

Ça rentre pile-poil

Installé pour la nuit

Et mon dîner! Miam, miam!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire