lundi 27 avril 2009

Bricolages

Et quelques bricolages qui se terminent... Enfin! J'ai fini de modifier mes cales sous les boites à réas installées sur le pont. Les cales ont été rehaussés de quelques centimètres et repeintes en blanc (peinture mono-composante Brightside chez International).



Nouvelle mise à jour: Enfin remontés!



J'ai aussi refait une plaque en fibre de verre pour créer des cales (oui encore!) sous les bloqueurs et les nouveaux winchs de drisses. Donc un peu de chimie pour mélanger la résine et le catalyseur (1%). Pour faire une plaque de 20 cm x 30 cm, j'en ai eu pour 400 g de résine.

J'ai mélangé 200g à la fois

Le mât et le roving précoupés

Le gabarit a été traité avec plusieurs couches de cire de démoulage

Et voilà! environ 3mm dépaisseur

Si jamais on ne l'a pas encore vu, voici mon 'nouveau' plancher de sol dans le carré. C'est joli, non?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire