dimanche 5 avril 2009

Prêt à naviguer

Quel beau temps ce week-end! Ca a fait du bien! Aujourd'hui j'ai passé la journée à faire quelques bricoles. J'ai installé le génois, rangé l'intérieur du bateau et dans les coffres et je suis monté (à l'aide du palan de GV) au niveau des barres de flèches car j'avais oublié de remettre les pontets/poulies pour le lazy-jack.


J'ai des amis au port qui sont en train de refaire la peinture de leurs bateaux. C'est très original et joli. Le tout au rouleau, mais on dirait plutôt au pistolet! Je les interroge pour tous les astuces.

Peinture terminé. Un mois de travail.

Peinture en cours

Et la mauvaise nouvelle de la journée c'est que je me suis rendu compte que j'ai une vanne défectueuse. Un défaut de fabrication... J'ai une petite fuite d'eau (des gouttes, mais au bout d'une nuit ça fait une flaque) au niveau du moulage entre la base et la vanne.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire