samedi 4 avril 2009

La nouvelle saison 2009 commence!

Ah, qu'est-ce que je suis heureux! Bobato a retrouvé élément de prédilection. Comme je suis fatigué de ma grosse journée, je serai bref...

Dans sa place. J'ai encore le génois à mettre.

La mise à l'eau s'est faite à 10h30 comme prévu. Au fait, j'ai rincé la remorque au karcher puisque elle a un peu souffert dans le carénage. Du coup, j'ai aussi rincé ma voiture vite fait. A midi, je me suis fait une bonne assiette de spaghettis. Miam

Le soleil brillait toute la journée. :) Je suis même un peu bronzé. On a remâté vers 15h (pas de photos, désolé. C'est difficile dans la foulée.). J'ai amarré dans la marina (c'est classe, n'est-ce pas...) et j'ai commencé à remettre l'ordre dans le bateau.

2 seconds avec de prend son bains

A l'eau officiellement pour la saison!

Suspendu en attendant


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire