vendredi 17 avril 2009

Le SPI

Ah c'est Noël en Avril! Enfin, ma commande passée cet hiver vient d'arriver... donc c'est un peu comme si le Papa Noël a livré en retard. ;) C'est bien un SPI symétrique coupe triradiale dans sa baille à spi qui s'installe sur balcon avant. Pour plaire à ma chérie, nous avons choisi le motif ci-gauche en blanc et violet. Elle voulait encore du rose, mais j'ai encore refusé. :)

Hier, j'ai pris du tube de tangon chez la voilerie du lac. 3 m (à couper) en diamètre 50mm. Les embouts ont été acheté chez AD pour 47EUR/pièce, marque Z-Spar. Et puis, il me reste à changer la drisse de spi, choisir le cordage pour les écoutes et finir de gréer... Ça m'étonnerait que je fasse une sortie sous spi ce week-end! On verra bien.

A part ça, j'ai reçu un nouveau passe-coque direct des Etats-Unis pour remplacer celui qui est défectueux. Je le remplacerai le mois prochain quand je sortirai Bobato pour partir en flottille avec les Edelistes.
La bête dans sa baille

Tout prêt à fixer sur le balcon

Il a envie de sortir!

Voici la couleur

Prêt à appareiller

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire