jeudi 6 août 2009

Deuxième journée à Yvoire

La deuxième journée à Yvoire a été consacrée à la découverte à pied et sur l'eau en canoë. Nous sommes tous les deux encore en mode vacances, c'est-à-dire, on ne regarde pas la montre (au fait je me demande où elle est passée maintenant...), on n'a pas grand-choses de prévu et on travaille le bronzage à garder jusqu'au mois de novembre (brrrrrr..). A part ça, il fait très chaud et il n'y a toujours pas de vent sur le Léman. Parfois je me dis que j'aurais mieux faire d'acheter un bateau à moteur... Enfin, il serait sûrement 'moins' beau que le Bobato.

Du coup, comme il n'y a pas de vent j'ai sorti le 'petit' bobato (le canoë gonflable) pour que Eva et moi faisions un tour des alentours d'Yvoire. C'est un moyen très sympa pour découvrir la rive et ses endroits cachés. En plus de ça, on travaille les bras! Même en vacances, on essaie de garder sa ligne. :)

Yvoire 'by-night'. C'est ce qu'on voit depuis le cockpit. 5 étoiles!

Ça y est, le canoë est prêt

Eva qui travaille un peu les bras! On voit le château d'Yvoire (je crois)

Un gros caillou à éviter si vous tentez d'amarrer dans le petit port d'Yvoire

Vue depuis le petit port vers le 'grand' port d'Yvoire

Suite à notre sortie en canoë, une petite balade sur sentiers à Yvoire

Ooooh, c'est beau!

A 4h quelques crêpes maison (bateau) et le pot de Nutella = Une Eva très heureuse!

Au travail! Deux crêpes à la fois! Quelle dextérité! Remarquez que Roro ne quitte jamais ses lunettes même au fourneaux!

Le Roro est plutôt crêpe salée. Ça ne rigole pas (le petit couteau à la main)

L'ancienne navette du lac tourne toujours

Si d'aventure vous cherchez un Edel 4 (IV) avec remorque

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire