samedi 29 août 2009

Petits bricolages

Aujourd'hui, j'ai passé quelques heures au bateau pour faire un peu de rangement suite à notre croisière sur le lac Léman. J'ai aussi décidé de traiter encore une fois le liston en bois avec de l'huile de teck. Histoire de le protéger d'avantage... En plus, ça fait joli. A part ça, j'ai sorti le pinceau pour effectuer quelques retouches peinture sur le mât. Ça fait trois ans que la peinture prend des coups et globalement elle a bien tenu... :)

On applique l'huile au pinceau

En rangeant le bateau, j'ai jeté un coup d'œil dans le caisson de l'installation électrique. Je pense qu'il faudra que je fasse un peu de rangement ici aussi. Disons qu'au mois de mai j'étais en peu presser de finir l'installation avant de partir en mer (Flottille Edelistes). D'où la raison de l'état des fils dans le caisson. Enfin, je compte refaire le caisson et terminer l'installation 220v, une fois pour toute. Et puis, je ferai un article sur l'installation.

La honte! Le bazar dans le caisson de l'installation électrique. 12 v à gauche, 220v à droite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire